ROMPRE UNE RELATION

INGREDIENTS:


* Une bougie noire pour l'homme
* Une bougie rouge pour la femme (bougies de formes humaines de préférences)
* Une aiguille

 



RITUEL:


Prenez une aiguille et gravez le nom de chaque personnes sur leurs bougies respectives. Prenez la bougie de l'autre personne entre vos mains et dites lui pourquoi vous (ou la personne pour qui vous faites ce sort) ne ressentez pas ou plus une réciprocité pour ses sentiments amoureux. Souhaitez lui du bonheur et qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui saura l'aimez réellement. Visualisez la heureuse à nouveau. Mettez ensuite les bougies dos à dos  allumez les et séparez les de quelques centimètres. Laissez les chandelles brûler environ 15 minutes pendant que vous visualiserez la rupture (avec/de) cette relation en bons termes. Répétez le même procédé  chaque jour en les éloignant de plus en plus l'une de l'autre. Après une semaine (cest à dire après 7 rituels consécutifs) prenez les restes des bougies et enterrez les sous terre en visualisant la rupture.

6 votes. Moyenne 3.83 sur 5.

Commentaires (3)

1. Ophélie 14/08/2012

Excuse moi mais il me semble que les rituels de ce genre touchent à la magie noire ..

2. Levasseur Rokia 11/09/2012

bonjour,
à chaque jour du rituel, au moment d'allumer les bougies, faut-il les mettre d'abord dos à dos et puis procéder à les éloigner ou on part de la distance du premier jour quand on a déjà éloigné les chandelles de quelques centimètre?

3. vanderstraeten 23/09/2013

bonjour je fais le rituel pour une separation depuis jeudi je suppose que cela fonctionnera lorsque j'aurai enterre les 2 bougies et est ce que je peux les enterrer dans le jardin de mon fils car je n'ai pas de jardin en tout cas j'y crois et esperes que cela va marcher
merci en tout cas

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×